POLITIQUE D'ENTREPRISE

Charte de l'entreprise

politique

Notre société à l'instar de notre domaine d'activité stratégique, connaît certainement un besoin de se créer une notoriété.Alors nous nous engageons alors par cette charte, fondée sur nos propres valeurs et notre expérience concrète dans le domaine, à prendre en compte les attentes et les préoccupations de l'ensemble des parties prenantes de GOLOBAL BBS. Ainsi, dans une démarche sincère de développement durable, nous tenons à partager notre état d'esprit et notre méthodologie non seulement avec l'ensemble de nos collaborateurs, clients et fournisseurs, mais également avec nos concurrents. Nous sommes convaincus qu'un investissement dans le capital humain, un développement plus harmonieux est possible. Chez EURL GBBS, les qualités humaines au sens large sont autant reconnues que les compétences techniques et fonctionnelles. Plus que de simples principes, ces fondements traduisent une réelle ligne de conduite adoptée par GBBS et partagée par ses collaborateurs. Ils symbolisent les bases de toutes nos relations commerciales, professionnelles et personnelles et nécessitent d'être partagés pour s'exprimer au quotidien. Le but essentiel de cette charte est de formaliser ces principes sous une forme d'un corps de référence commun à l'entreprise pour que chacun puisse s'y référer en toutes circonstances. Ces principes font appel au sens des responsabilités de chacun, et constituent autant de repères utiles pour toutes les parties prenantes de la société.

Nos valeurs

L'esprit d'initiative

L'esprit d'initiative

Nous avons fait le pari d'intégrer dans notre société un nouveau modèle de développement durable,
encourageant les démarches proactives de nos collaborateurs et l'esprit d'équipe.


La responsabilité d'entreprise

L'esprit d'initiative

Une entreprise ne peut plus espérer une croissance à partir de son chiffre d'affaires seulement mais doit désormais prendre en considération les dimensions sociales et environnementales liées à son
activité.

Le professionnalisme

L'esprit d'initiative

La satisfaction de nos clients et la qualité de nos prestations repose sur notre expertise, notre savoir faire et notre capacité à innover dans le métier.

 

Le respect

L'esprit d'initiative

Une condition majeure pour garantir une relation durable entre les parties prenantes pour une
synergie de groupe au service du développement.



L'écoute

L'esprit d'initiative

Etant la base de tout échange, elle permet une émergence de nouvelles idées et de rester performant dans un environnement fortement concurrentiel.
Nous nous engageons à être constamment à l'écoute de nos clients et de nos collaborateurs pour
nous adapter le mieux possible à leurs besoins et les anticiper, pour bâtir une relation solide.

La diversité

L'esprit d'initiative

Une source de richesses. La diversité favorise les échanges, l'ouverture d'esprit de chacun et permet
donc à l'entreprise de progresser et à prendre de l'ampleur.

Objectifs d'amélioration

En se basant sur les compétences de l'entreprise et les outils de management mis en place, nous
voulons


Nos principes d'actions

motive

Motiver nos collaborateurs

Nous nous efforçons de proposer un modèle d'entreprise axé sur l'éthique, le partage et le respect mutuel. De cette manière, nous sommes à l'écoute des propositions de nos salariés. Nous nous impliquons dans la formation de nos futurs collaborateurs (stagiaires, apprentis…), nous favorisons l'engagement associatif et citoyen des collaborateurs de l'entreprise.

motive

Satisfaire nos clients

Attentifs à leurs besoins et attentes, nous évaluons et maximisons constamment la satisfaction de nos clients.

 

Respecter nos concurrents

Comme toute entreprise, nous cherchons à dépasser nos concurrents tout en restant honnête et transparent